Auteur :
A. F.
samedi 17 janvier 2015 21:08
La reprise de l’entraînement s’est effectuée hier à 18h, au stade Boumezrag, après un jour de repos. Benchouia a voulu retarder la séance, afin de permettre à tous les joueurs d’être présents surtout que la plupart se sont rendus chez eux. Cette séance était réservée au côté tactique pour préparer le prochain match et faire travailler le onze de départ.
L’ultime entraînement à 10h
La dernière séance d’entraînement à Chlef aura lieu ce matin à 10h00, Benchouia a programmé cette séance le matin car le départ sera l’après-midi vers Alger, il devra choisir lors de la fin de cette séance les joueurs qui seront concernés par ce match. Le groupe prendra le déjeuner et ensuite le bus pour Alger où il passera la nuit.
Les Chéliffiens demain à Béchar
La délégation de l’ASO prendra son vol vers Béchar demain à 10h du matin, c’est pour cette raison que la direction a préféré passer la nuit à Alger pour éviter tout risque de retard et obliger les joueurs à se lever très tôt.
Mise au vert à l’hôtel Wakda
La direction a réservé à l’équipe à l’hôtel de Wakda qui a l’habitude d’abriter les mises au vert de l’équipe quand il s’agit d’un match face à la JSS.
Retour mardi soir par avion
Le vol du retour pour Alger est prévu mardi à 21h, car l’équipe ne pourra pas passer une nuit supplémentaire à Béchar puisqu’elle aura un match le weekend prochain et Benchouia préfère que le groupe soit à Chlef le mercredi pour commencer la préparation du prochain match de l’équipe à domicile.