Auteur :
Moumen A.
mardi 20 janvier 2015 00:52
Auteur du troisième but de la sélection algérienne, Islam Slimani a dû quitter le stade de Mongomo en boitant. Le buteur du Sporting Lisbonne a été touché, selon nos sources, au niveau de la cheville. A première vue, sa blessure ne semble pas aussi sérieuse que cela puisse avoir l’air mais on en saura plus lors de la séance d’entraînement d’aujourd’hui.
Il a reçu la visite des supporters portugais
Des supporters portugais, qui ont réussi à se frayer un chemin jusqu’au vestiaire du stade Mongomo avec une pancarte sur laquelle il était écrit «Portugal» avaient comme objectif de s’entretenir avec le centre avant algérien du Sporting Lisbonne. Il s’est par la suite avéré que les Portugais en question résidant en Guinée étaient des supporters du club phare de la capitale portugaise. Ils ont longuement discuté avec l’ancien baroudeur du Chabab de Belouizdad.
Il a offert son maillot à une supportrice du Sporting
Très courtois, Slimani, tout content d’avoir marqué son premier but en phase finale de la CAN, ne s’est pas empêché d’offrir son maillot à une supportrice parmi ces admirateurs portugais. Un geste qui a fait énormément plaisir au groupe lusitanien venu spécialement à Mongomo pour le voir.
Publié dans :
slimani
CAN 2015
Mongomo