Auteur :
Moumen A.
mardi 27 janvier 2015 23:55
Le P-DG de Mobilis, Saâd Damma, s’est déplacé spécialement à Malabo pour encourager les Verts et marquer sa présence en sa qualité de sponsor majeur de la FAF. A son entrée à la tribune VIP réservée aux personnalités et aux membres exécutifs de la CAF, Damma a eu la gentillesse de s’exprimer au micro d’El Heddaf TV et donner son avis sur les chances de l’Equipe nationale dans ce duel d’hier et pour le reste du parcours : «C’est un devoir d’être au côté de notre Equipe nationale. Je suis ici pour apporter mon soutien aux joueurs et à la délégation de l’Equipe nationale. Jusque-là, les choses se passent bien et Mobilis continuera à promouvoir le sport en Algérie et à encourager les jeunes Algériens.»
«C’est convenu dans un contrat de partenariat»
Poursuivant ses déclarations à El Heddaf TV, Saâd Damma a confirmé l’information selon laquelle Mobilis réservera une prime spéciale, en cas de victoire : «Je suis optimiste, cette équipe a donné tant de joie aux Algériens. On est derrière elle. Une prime spéciale ? Oui, bien sûr, en cas de succès, ils l’auront, c’est ce qui est stipulé dans le contrat signé avec la FAF. Ensemble, nous soutenons l’Algérie qui gagne et qui avance, inch’Allah.»
Il a déjeuné avec les joueurs
Saâd Damma, le P-DG du sponsor majeur de la FAF, a même effectué la balade matinale d’avant-match avec les joueurs. Le premier responsable de la téléphonie mobile en Algérie a déjeuné avec eux aussi à l’hôtel Sofitel Sipopo.
Il est arrivé en compagnie de Raouraoua
Le président directeur général de Mobilis, Saâd Damma, est arrivé dans la même voiture que le président de la FAF, Mohamed Raouraoua. Les deux hommes semblaient très décontractés et surtout confiants avant ce duel qui a opposé l’Algérie au Sénégal, hier, au stade principal de Malabo.