Auteur :
Saïd F.
samedi 31 janvier 2015 19:02
Le nouvel attaquant de l’AS Rome, l’Ivoirien Seydou Doumbia, souligne la complexité de la rencontre de ce soir et prévient que pour battre l’Algérie, les Éléphants devront être au top de leur niveau.
Félicitations pour la victoire et cette qualification acquise pour les quarts de finale (ndlr : l’interview a été réalisée après le match Côte d’Ivoire-Cameroun)
Merci à vous. Aujourd’hui, on est très heureux après cette belle qualification. C’est notre travail qui a été récompensé.
Au prochain tour, vous allez être confrontés à la sélection algérienne. Comment voyez-vous ce match ?
On va déjà savourer cette belle victoire, bien nous reposer et après nous concentrer pleinement sur ce match face à l’Algérie qu’on devra absolument bien préparer.
Pourra-t-on parler d’un match revanche pour la Côte d’Ivoire ?
Oui. Je pense que ce sera un match très difficile, surtout qu’on aura à affronter une sélection très bien organisée et qui recèle dans ses rangs d’excellents joueurs. On devra vraiment être dans notre jour et au meilleur de notre forme si on veut battre cette équipe algérienne et se qualifier pour les demi-finales.
Connaissez-vous certains joueurs algériens en particulier ?
Non, pas personnellement.
Quelles sont les forces de l’équipe algérienne, selon-vous ?
Comme je l’ai dit tout à l’heure, l’Algérie dispose d’une très belle équipe. Elle a beaucoup d’arguments à faire valoir, mais le plus important est qu’on soit concentrés sur nous-mêmes. On n’a pas à se soucier des autres adversaires.
Publié dans :
algerie
en
Seydou Doumbia