Auteur :
S.B.
jeudi 12 février 2015 20:59
Selon la formule usitée, on ne change pas une équipe qui gagne, mais quand celle-ci est décimée par les blessures, on est contraint et forcé de changer le fusil d’épaule. La grande question qui se pose en ce qui concerne la formation sétifienne est de savoir si Madoui va faire confiance au groupe qui a eu à débuter lors du dernier match et qui s’en est plutôt bien tiré ou bien il opérera à des changements.
Le coach sétifien aura à faire des choix et il aura à trancher, surtout en ce qui concerne l’option tactique qui sera adoptée. Il n’est pas certain qu’il aligne la même équipe que celle qui s’est dégagée jusque-là.
Le fauteuil de leader en ligne de mire
Un succès des Sétifiens ce samedi sera une victoire de prestige pour couronner une qualité de jeu retrouvée et un état d’esprit irréprochable. Certes, le contexte d’un match de championnat est différent de toute autre compétition, mais nul doute que le statut de champion d'Afrique a marqué les esprits.
Côté sétifien, le dernier scénario en date a assurément galvanisé les troupes. Tous les efforts consentis doivent être récompensés. Après certains revers en championnat, l'ESS aurait pu abdiquer. Il n’en a rien été. Ce n’est pas le genre de la maison. Persuadée d’être sur la bonne voie, l'Entente veut poursuivre sa quête de gloire. Cela passe par un succès face à la Saoura qui permettra au club cher à Hammar de prendre place au côté du MOB sur la plus haute marche du podium.
Publié dans :
ess
hammar
kheirdine madoui