Auteur :
lundi 14 avril 2014 15:40
En l’espace de deux courses seulement, l’Espagnol a d’ores et déjà hypothéqué son Championnat puisqu’il pointe avec 44 points de retard sur Marc Marquez.
Une erreur qui lui coûte cher et qui, conjuguée à la course compliquée de Rossi, coute également cher à son employeur qui, pour la première fois depuis longtemps, n’est pas sur une des deux premières marches du classement constructeur.
« Je n’ai pas réfléchi, j’étais distrait et j’ai fait une grosse erreur au départ. Après ça, j’ai simplement essayé de pousser au maximum pour obtenir le meilleur résultat possible mais la course était déjà terminée pour moi. Je tiens à présenter mes excuses au team parce que j’ai gâché la course. Je ne suis au moins pas tombé, la situation était difficile parce qu’il y avait beaucoup de tension et dans ces cas-là c’est facile de faire une erreur et de se blesser. Le point positif est que j’ai fini la course et marqué mes premiers points pour le Championnat mais ce n’était clairement pas notre week-end ».
Publié dans :
Jorge Lorenzo