Auteur :
Samir B.
samedi 21 février 2015 22:44
Un commentaire sur le match que vous venez de livrer…
On s’attentait à une forte opposition de la part de l’adversaire. On a joué contre le Ahly et il nous a posé d’énormes problèmes. Mais on a joué une finale et on savait ce qui nous attendait.
L’égalisation vous a-t-elle poussé à douter de l’issue de la partie ?
On a encaissé le but de l’égalisation du Ahly dans les temps morts et c’est grâce à cette réalisation que notre adversaire a pu jouer les penalties. C’était dur, mais on a prévu ce scénario et on s’est battus de toutes nos forces pour rester concentrés. Et on a fini par garder le trophée en Algérie.
Vous avez réussi à marquer un but. Quel est votre sentiment ?
J’en suis fier. J’ai marqué à cinq ou six occasions dans différentes compétitions et c’est un honneur pour moi de marquer en Supercoupe contre l’équipe du siècle.
Vous avez marqué du même côté que face au RAJA du Maroc en finale de la Coupe arabe en 2008…
Même si mon but n’avait pas permis de passer directement par la victoire, l’ouverture du score nous a permis d’y croire. Je crois que si une autre équipe avait rencontré le Ahly, elle aurait trouvé les pires difficultés pour gagner et peut-être même de passer à côté de la victoire. Nous sommes devenus une grande équipe.
Un mot pour conclure ?
C’est le 23e trophée du club. Il y en aura d’autres. Je souhaite que l’on continue à prendre soin de cette équipe de l’Entente.
Publié dans :
ess
Abdelmalek Ziaya