Auteur :
Samir B.
samedi 21 février 2015 22:48
L’Entente vient de gagner la Supercoupe, un commentaire ?
On vient de montrer que nous sommes les plus forts. Tous les efforts consentis n'ont pas été vains. On a rencontré une des meilleures équipes sur le continent. On s’est préparés comme il se doit pour gagner ce titre. On a atteint notre objectif. Je suis très content d’offrir ce trophée à tous les supporters qui ont fait le voyage à Blida, à ceux qui sont restés à Sétif et les amoureux de l’Entente sur tout le territoire.
Mais votre adversaire a montré qu’il n’était pas facile, n’est-ce pas ?
Le Ahly n’est pas le premier venu. Cette équipe sait négocier les matchs à l’extérieur. On avait pourtant réussi à marquer un but. On a reçu des consignes à la pause, mais le but de l’adversaire est arrivé à un moment particulier.
Vous vous êtes montré décisif lors de la séance des tirs au but…
Je vous fais une confidence, j’étais sous pression. Mes coéquipiers réussissaient toutes les frappes. Cela voulait dire que s’ils venaient de faire leur boulot, je devais faire le mien. Heureusement, j’ai réussi à m’interposer. Je suis très content d’avoir bien fait mon travail.
Un mot pour conclure…
J’imagine à cet instant la joie qui règne dans les rues et les ruelles de Sétif. Je suis fier d’avoir contribué à ce sacre et d’avoir donné de la joie à la population de Sétif. C’est le 23e trophée et l’Entente ne va pas s’arrêter en si bon chemin.
Publié dans :
ess
Khedhaïria