Auteur :
S. B.
samedi 21 février 2015 22:51
Madoui vient de gagner un autre trophée avec l’Entente. L’entraîneur de l’ESS dit toute sa joie : «Je suis fier de gagner ce trophée d’autant plus que l’adversaire n’est plus à présenter. On a subi les assauts d’Al Ahly qui nous a posé des problèmes mais cela ne nous a pas empêchés d’y croire et de gagner.»
«Khedhaïria était au rendez-vous»
«J’ai envie de féliciter Khedhaïria. Notre gardien était aujourd’hui au rendez-vous. Il a su se montrer à la hauteur. Il a sauvé ses buts en diverses occasions. Je profite de l’occasion pour dire que désormais l’Entente fait partie du gotha des grands clubs en Afrique. On a gagné une Ligue des champions et nous voici champions des champions !»
«L’état de la pelouse nous a gênés»
Dans ses commentaires de fin de match, le coach sétifien revient sur l’état de la pelouse du stade Mustapha-Tchaker : «On a été gênés par l’état de la pelouse à la suite des pluies qui sont tombées sur Blida. Mais fort heureusement, on a eu le dernier mot. On va passer maintenant à une autre épreuve et préparer le match qui va nous opposer au MOB.»
Propos recueillis par
Publié dans :
ess
madoui