Auteur :
N. R.
mardi 03 mars 2015 18:58
A trois jours du match contre la JSS, les joueurs harrachis semblent déterminés à battre à tout prix cette équipe du sud sachant que tout éventuel faux pas aura des retombées négatives sur la suite du parcours. Les Harrachis devront donc faire de leur mieux pour arracher la victoire face à une équipe qui viendra à El Harrach pour tenter d'arracher au moins un point. Les Jaune et Noir ne souhaitent en aucun cas rater cette occasion et apparemment ils ont bien l'intention de renouer avec le succès pour faire plaisir à leurs supporters. Lors de la séance d’hier, qui s’est déroulée à Lavigerie, Charef a scindé son équipe en deux groupes pour un match d'application. Mais avant, il a pris le soin de parler avec ses joueurs pendant dix bonnes minutes pour leur faire comprendre la stratégie qu'il compte adopter pour le match. Après le discours du coach auquel les joueurs sont restés très attentifs, le match d'application a été entamé. Les joueurs des deux camps se sont donné avec sérieux et abnégation. On aurait dit qu'ils jouaient un match officiel. A la fin de la séance, ils semblaient exténués, tellement ils ont travaillé sans tricher.
Charef tranchera demain concernant le onze
La séance de ce matin, qui aura lieu au stade Lavigerie, sera consacrée au volet technico-tactique. Charef apportera les derniers réglages en perspective du match contre la JSS. Cette séance sera décisive pour le staff technique et à leur tête Charef qui sera contraint de dégager son onze type. Bien qu'il ait déjà une idée sur les éléments qui débuteront le match, l'entraîneur harrachi devrait trancher au plus tard demain matin. Charef pourrait apporter des changements et même donner leur chance à certains éléments qui sont en train de briller en catégorie des U-21. Comme c'est le cas de Medane qui est dans une forme éblouissante ces derniers jours. D'ailleurs, sa dernière prestation en est la meilleure preuve. Cela dit, Charef n'aura que l'embarras du choix pour composer l'équipe qui devra affronter la JSS ce week-end.
Belabed s’occupe de Kara
Lors de la séance d'entraînement d'hier matin, Charef a mis en application son plan de bataille pour affronter la JSS. En fait, c'est avec l'intention de mettre sur pied une équipe de guerriers capable de sortir victorieuse dans cette confrontation que l'entraîneur en chef a dû partager les tâches avec les membres du staff technique. Lui et Bechouche ont pris en charge l'aspect technique, quant à Benabed, il s'est occupé des gardiens, plus spécialement de Kara. Apparemment, c'est ce dernier qui gardera la cage harrachie face à la JSS.
Les joueurs ne jurent que par la victoire
Ce qui est sûr, c’est que les joueurs et leur entraîneur ne jurent que par la victoire. Pour eux, l'éventualité de gagner ce match peut les aider à enchaîner avec d'autres résultats positifs et, pourquoi pas, retrouver une dynamique de victoires comme cela a été le cas au début du championnat. Sachant qu'un succès permettra aux poulains de Charef de s'accrocher juste derrière le peloton de tête composée de quatre équipes et confortera l'USMH à sa place, il est certain que cette rencontre peut être considérée comme déterminante pour la suite du championnat. C'est pourquoi les Jaune et Noir s'attellent à préparer cette partie avec le plus grand sérieux afin d'épingler à leur tableau de chasse l'équipe de la Saoura.
Publié dans :
usmh
Charef
Bechouche
Saoura
Belabed