Auteur :
Youcef M.
jeudi 05 mars 2015 18:41
Comment est l’ambiance au sein de l’équipe à quelques heures de votre derby contre le CRB ?
Il règne une excellente ambiance et le moral des joueurs est au beau fixe. On a retrouvé nos sensations, notamment après le succès arraché face aux Oranais. Ce résultat nous a permis d’avancer dans le classement, en attendant la confirmation vendredi contre le CRB. Le plus important maintenant, c’est de garder cette cadence et continuer à travailler sérieusement et sans relâche pour espérer retrouver définitivement la spirale des bons résultats.
Comment voyez-vous ce derby ?
Notre mission ne sera guère facile contre une bonne équipe belouizdadie, habituée aux bonnes opérations. Le CRB voudra certainement se racheter et renouer avec la victoire sur son terrain. De notre côté, nous n’avons pas d’autre choix que de gagner afin de sortir définitivement de cette zone de turbulences. Ce sera un palpitant et plaisant duel.
Que craignez-vous lors de cette empoignade?
Rien de particulier. Il ne faut pas appréhender qui que ce soit, mais on doit se méfier parce qu’il s’agit d’un match délicat et complexe. On connaît parfaitement cette équipe et nous sommes conscients de la difficulté qui nous attend. En tous cas, on aime beaucoup ce genre de confrontations et les joueurs sont capables de relever le défi et réussir un grand match comme cela était le cas contre le MCO. On doit absolument rester sur notre lancée et enchaîner avec un nouveau bon résultat.
Comment vous comptez faire pour passer l’écueil belouizdadi sans trop de difficultés?
On jouera nos chances à fond et sans le moindre calcul. Les joueurs vont tout donner sur le terrain, pour ne rien regretter à la fin du match. Notre mission sera difficile contre une coriace formation, mais elle reste largement possible. Tout le monde est déterminé à battre le CRB et engranger ainsi trois précieux points. Avec toutes les données, j’estime que notre équipe est en mesure de gagner ce derby.
Publié dans :
Benyahia
CRB-NAHD