Auteur :
dimanche 08 mars 2015 00:18
En marge de la réunion du Bureau fédéral tenue hier à Biskra, une résolution importante a été adoptée à l’unanimité qui sanctionnera lourdement tout comportement de joueur qui portera atteinte à l’image de l’Equipe nationale. Ainsi, les joueurs qui terniront l’image de la sélection à travers des déclarations incendiaires ou qui n’honoreront pas une convocation du sélectionneur national seront radiés à vie de la scène footballistique.
Djabou et Fekir mis en garde
Cette résolution adoptée par le Bureau fédéral, hier, est une manière de vivre d’autres scénarios similaires à celui d’Abdelmoumen Djabou qui avait allumé Christian Gourcuff, dans une interview accordée à El Heddaf TV. Selon nos informations, la FAF compte bien passer l’éponge pour cette fois mais cela ne sera pas le cas pour les prochains fauteurs. D’autre part, cette résolution se veut aussi comme une mise en garde contre Nabil Fekir qui a été destinataire d’une convocation du sélectionneur national et qui semble sur le point de la décliner.
Une commission installée pour gérer les cas d’indiscipline
Afin de pouvoir mettre en vigueur cette résolution adoptée hier au terme de la réunion du Bureau fédéral, une commission chargée de gérer les cas d’indiscipline a été installée. Ladite commission est composée du président Mohamed Raouraoua, du SC de la FAF, Bouzenad, de Abdelhamid Haddadj et Walid Sadi.
Publié dans :
algerie
en
gourcuff
Djabou
faf
Fekir