Auteur :
mardi 17 mars 2015 23:35
Vous avez été écarté de la liste,un premier commentaire ?
Oui, je sais que j’ai été écarté de la liste. J’ai accepté la décision du sélectionneur. Il a fait ses choix et tant mieux pour lui. Je profite de cette occasion pour souhaiter bonne chance aux nouveaux joueurs. Sinon je n’ai rien à dire concernant ma mise à l’écart.
Apparemment, vous n’êtes pas en colère…
Non pas du tout. Au moment où je vous parle, je suis très à l’aise. Le sélectionneur a décidé de ne pas me retenir pour cette tournée à Doha. Il a sans doute ses raisons. Moi, pour ma part, j’ai accepté cette décision en toute sportivité. Le problème ne se pose pas.
Vous avez attendu votre convocation ?
Que voulez-vous que je vous dise ? Sincèrement, je ne sais quoi vous dire. Si le sélectionneur national m’avait fait appel, je serais venu pour donner le meilleur de moi-même pour mon équipe. Maintenant, on ne m’a pas retenu, mais je resterai toujours supporter de la sélection nationale. C’est l’équipe de mon pays, je dois rester derrière elle, c’est tout à fait logique.
Quel est votre avis sur la liste ?
Sincèrement, je ne veux pas trop m’étaler sur ce sujet. Je souhaite bonne chance aux nouveaux joueurs et j’espère qu’ils vont donner le plus qu’on attend d’eux. Je leur souhaite bonne chance.
Sans doute, vous avez reçu du soutien après cette mise à l’écart…
Oui, beaucoup de gens m’ont appelé pour me soutenir après cette mise à l’écart de la sélection nationale. Je tiens à les remercier tous parce qu’ils ont été à mes côtés. Actuellement, je suis concentré sur mon club. Pour la sélection, ça restera toujours dans mon cœur aujourd’hui et même demain. Même si je suis écarté, je vais soutenir la sélection nationale à fond.
Y a-t-il un responsable à la fédération qui vous a appelé au téléphone ?
Sincèrement, personne de la fédération ne m’a appelé.
Merci d’avoir accepté de répondre à nos questions, malgré le moment difficile que vous traversez.
Pas de quoi. Je suis à votre disposition. Je remercie tous ceux qui m’ont appelé au téléphone. Le sélectionneur a fait son choix et je le respecte.
Publié dans :
algerie
en
gourcuff
Djabou