Auteur :
dimanche 22 mars 2015 02:28
«Adlane Guedioura a demandé des explications par Twitter ! Je sais qu’en France, il y a des présidents qui s’expriment via Twitter mais pour moi, c’est des comportements d’adolescents. La maîtrise de la communication, ce n’est pas ça, on n’est plus dans ses responsabilités avec de tels agissements.»
«Si Adlane reste performant, il peut revenir en juin»
«A 30 ans, ce n’est pas un joueur fini, Guedioura on le connaît, aucun problème particulier, si en juin il sera performant et postule à une sélection, il sera avec nous, il aurait dû ne pas twitter et patienter un peu pour attendre mes explications. J’allais l’appeler mais j’ai su qu’il avait un match, donc cela ne s’est pas fait.»
«Les journalistes font leur travail, c’est aux joueurs d’éviter de tomber dans le piège !»
«Je comprends la frustration des joueurs, mais on devait s’expliquer entre adultes, ça n’a pas à sortir dans la presse. Les journalistes font leur travail, c’est aux joueurs d’éviter de tomber dans le panneau. Maintenant, Celui qui n’est pas capable de maîtriser la communication à tout ça, il se met hors jeu par rapport à l’équipe nationale, voilà tout, je j’ai aucune affaire personnelle avec qui que ce soit.»
Publié dans :
algerie
en
guedioura
gourcuff