Auteur :
A.B.
mardi 24 mars 2015 20:58
L’attaquant du RCA, Bouaïcha, n’a pas répondu présent à la séance d’hier ni à celle de la journée d’avant pour la reprise. Il est le seul élément à manquer cette préparation de la réception du MOB après que Fellah et Moumen ont repris hier. Pour rappel, le joueur ne souffre d’aucune méforme physique mais son absence est due à sa volonté de boycotter son équipe après que son entraîneur a montré clairement qu’il ne voulait plus compter sur lui en ne l’ayant pas convoqué pour le dernier match face à la JSS. Un autre cas que Amani doit vite régler afin d’avoir un maximum de joueurs pour cette phase décisive du championnat dans laquelle le maintien du RCA se jouera, mais aussi le rêve de remporter la Coupe d’Algérie.
«Je n’arrive pas à digérer ma mise à l’écart»
Nous avons pris attache hier avec Bouaïcha pour nous expliquer encore plus les raisons de son boycott, il dira : «Je n’arrive pas à digérer ma mise à l’écart durant la Coupe d’Algérie et au dernier match face à la JSS. Ce que je comprends par-là, c’est que le staff technique ne me fait plus entrer dans ses plans, et je trouve cela injuste. Pourtant, on dit qu’on ne change pas une équipe qui gagne, moi je faisais partie de celle qui a battu l’ASO, mais je suis le seul à être mis à l’écart.»
«Je n’ai plus la tête à m’entraîner»
Pour ce qui est de son retour, Bouaïcha nous dira n’avoir plus la tête à s’entraîner. «Je ne vous cache pas que je n’ai plus la tête aux entraînements. Tout ce que je veux pour le moment c’est prendre du recul. Je prendrai une décision dans les prochains jours. Je prévois aussi d’en référer à la direction y pour voir un peu plus clair.»
Publié dans :
JSS
rca.
Bouaïcha