Auteur :
S. F.
vendredi 18 avril 2014 20:31
Selon plusieurs médias italiens, l’attaquant algérien, Ishak Belfodil, actuellement pensionnaire de Livourne, pourrait revenir à Parme la saison prochaine. En effet, le joueur, qui est prêté par l’Inter de Milan, n’est pas du tout certain de revenir au club interiste, sachant que le coach Walter Mazzarri, ne compte pas vraiment sur lui. La formation de Parme, qui détient toujours la moitié de son contrat, réfléchit actuellement à le faire revenir, alors que son attaquant italien, Amauri, est annoncé sur le départ à la fin de la saison.
Leonardi (DS de Parme) : «On va étudier son cas prochainement avec l’Inter»
Pour confirmer cette hypothèse, le site, fcinter1908.it, a pris attache avec le directeur sportif de Parme, Pietro Leonardi, qui a assuré que le cas Belfodil allait être étudié très prochainement avec la direction de l’Inter Milan : «Belfodil est un joueur très jeune et il doit savoir être patient. Nous n’avons aucun doute quant à ses qualités et je sais qu’il parviendra à retrouver son efficacité. Maintenant, au sujet de son avenir professionnel, on verra prochainement, ce qu’on va faire pour lui. S’il va encore changer de club ou pas.»
Ishak va défier le Milan AC cet après-midi
Dans un autre registre, Belfodil et sa formation de Livourne auront un match très difficile à disputer cet après-midi face au Milan AC, au stade San Siro, pour le compte de la 34e journée de Serie A. Pas encore assuré de son maintien, Livourne devra ramener des points de ce déplacement. Belfodil est annoncé sur le banc, alors que Mesbah sera, comme d’habitude, titulaire.
Publié dans :
en
belfodil