Auteur :
B.G
jeudi 16 avril 2015 19:59
L’attaquant Mohamed Aoudo se sent de plus en plus en confiance ajoutant deux autres buts à son compteur en championnat. Son entraîneur comptera sur lui dans ce match fort délicat face au CSC à Béchar. Selon lui, son équipe est prête pour ne pas rater ce rendez-vous comme il l’a indiqué au téléphone hier matin.
Votre équipe n’est plus qu’à quelques heures de sa confrontation face au CSC, vous sentez-vous prêts pour un résultat probant ?
Cette rencontre s’annonce assez difficile entre deux formations qui traversent une mauvaise passe au classement. Un match très intéressant parce que, d’un côté, le CSC ne marche pas bien ces derniers temps comme l’attestent ses résultats, et d’un autre côté, notre équipe a retrouvé la voie de la victoire. Donc l’objectif ne diffère pas dans la mesure où les deux équipes veulent quitter la zone dangereuse. Je peux dire que la rencontre sera très disputée entre deux équipes qui ont besoin de points. De notre côté, on est prêts pour ce rendez-vous.
Un rendez-vous que vous ne devrez pas rater, n’est-ce pas ?
Absolument ! Cette partie, on ne doit pas la rater. On doit faire tout notre possible afin de la négocier pour avoir le meilleur résultat possible. Comme je viens de le dire, notre formation a besoin d’ajouter d’autres points afin d’améliorer sa position au classement. Donc, il nous faut un bon résultat à l’issue de ce match dans lequel on est appelés à confirmer notre regain de forme.
D’autant que l’équipe est en train de connaître ses meilleurs moments ces temps-ci...
C’est vrai, je suis entièrement d’accord. Ça fait longtemps que l’équipe n’a pas réussi à aligner trois matchs sans défaite d’affilée. On y a même ajouté la manière. Ces résultats ont conforté le moral des joueurs.
Un quatrième match sans défaite vous donnera plus d’espoir et des ailes pour la suite de la compétition, qu’en pensez-vous ?
Et comment ! Je trouve qu’avec un autre succès, Saoura prendra une autre avance sur les équipes menacées. En plus, ça nous donnera plus de force particulièrement sur le plan mental afin d’aborder la suite du championnat avec plus de sérénité et de confiance.
Sur le plan personnel, vous êtes en confiance, pensez-vous pouvoir continuer sur votre lancée ?
Je l’espère, tout en privilégiant l’aspect collectif de l’équipe. Je ferai mon possible pour donner un coup de main à mes coéquipiers sur le terrain et si l’occasion se présente je ne la laisserai pas filer. Sur le plan psychologique, je me sens bien et plus à l’aise. Je me sens libéré grâce notamment à l’entraîneur qui a confiance en mes qualités et qui m’a donné l’occasion de jouer. Je ferai de mon mieux pour marquer d’autres buts. Mais l’essentiel pour moi est de voir mon équipe ramener un très bon résultat de cette rencontre.
Publié dans :
Béchar
JSS-CSC
Aoudo