Auteur :
A. A.
samedi 19 avril 2014 20:03
Une fois de plus, le staff technique de la JSK ne bénéficiera pas de l’ensemble de ses joueurs pour la prochaine rencontre de championnat. Après la blessure de Madi, quasi-certain de rater la finale, un autre milieu de terrain tarde à retrouver sa forme ; le Franco-Algérien, Yacine Si Salem. Pour rappel, ce dernier avait contracté une blessure à la cheville au début du mois, au moment où il prenait part à un match d’application avec ses partenaires. Depuis le 3 avril dernier, le joueur est soumis à un programme strict visant à le remettre sur pied. Toutefois, et même s’il se porte de mieux en mieux, Si Salem n’a toujours pas obtenu le feu vert du staff médical pour réintégrer ses partenaires. À ce rythme, la nouvelle recrue hivernale ratera sûrement la prochaine sortie à l’Arbaâ.
Il a subi des soins hier à Paris
Se trouvant à Paris depuis la semaine dernière, Yacine Si Salem y a effectué des soins hier matin. Aux dernières nouvelles, le joueur rentrera en milieu de semaine à Tizi et c’est à partir de ce moment-là qu’il saura quand il reprendra avec le groupe. Du côté du staff technique, on ne veut pas trop se précipiter sur le cas de Si Salem. Le coach attendra la fin de la semaine pour savoir s’il pourra ou non compter sur les services de son joueur pour le 1er mai prochain.
Le joueur à ses proches : «Ça s’améliore pour moi»
D’après nos sources, Yacine Si Salem, en parlant de son état de santé à ses proches hier, leur a fait savoir ceci : «Je n’ai pas encore une idée précise sur la durée de ma convalescence. Toutefois, ça s’améliore pour moi. La douleur diminue au fil des séances de rééducation et je pense pouvoir reprendre avec le groupe dans un futur proche.» Quant à sa probable participation à la finale, le Franco-Algérien estime : «Pour le moment, il m’est difficile de me prononcer. En tout cas, je vais travailler dur pour être rappelé par l’entraîneur. J’espère ne pas rater ce rendez-vous important pour nous tous.»
Publié dans :
JSK
Si Salem