Auteur :
H.R.
lundi 27 avril 2015 21:00
Le feuilleton Islam Slimani perdure. Après une information relayée par le quotidien portugais Record, l’entourage de l’attaquant du Sporting de Lisbonne et de la sélection nationale a vite réagi. Selon nos informations, le joueur ne serait pas contre l’idée de rester une saison de plus au Sporting de Lisbonne. Cela est conditionné par le fait de bénéficier d’une augmentation de salaire en fin de saison. Justement, à la fin de l’exercice, le buteur des Verts rencontrera son président dans le but de négocier en prévision de la nouvelle saison. Alors que le joueur avait un salaire juste moyen pour sa première saison, il a pu bénéficier d’une augmentation de salaire qui a été fixée à 600 000 euros par an. Seulement, le joueur exige une revalorisation afin qu’il soit estimé à sa juste valeur. Le concurrent d'Islam Slimani en attaque du Sporting, à savoir Freddy Montero, touche plus que Slimani.
L’histoire des 15 millions d’euros ne lui pose pas problème
Selon nos informations, le fait que le président du Sporting Lisbonne ait fixé le montant de quinze millions d’euros pour vendre son attaquant n’a pas gêné du tout l’intéressé. Contrairement à ce qu'en pense la presse portugaise qui estime que ce montant n’a qu’un seul but, en l’occurrence dissuader les clubs qui veulent s’attacher les services de l’Algérien, ce dernier croit qu’il est du droit de la direction de son club de fixer un montant pour sa libération. D’ailleurs, des formations ont fait des propositions qui ne sont pas loin des 15 millions d’euros exigés par le président du Sporting. En d’autres termes, on se dirige vers un accord à l’amiable entre Islam Slimani et ses responsables.
Il est courtisé en Angleterre et en Allemagne
Au cas où il n’y aurait pas d’accord avec ses dirigeants à propos de l’augmentation de son salaire, le buteur des Verts choisira donc sa future destination, par rapport aux propositions qu’il a reçues. Selon l’entourage du joueur, ce dernier est très courtisé en Allemagne et en Angleterre. West Ham n’avait pas manqué de faire une proposition au Sporting Lisbonne de douze millions d’euros. Mais, jusqu’à présent, le Sporting n’a pas encore donné de réponse aux Anglais. Outre West Ham, il y a aussi d'autres clubs anglais et même allemands qui veulent s’attacher ses services. En tout cas, il faudra attendre la fin de la saison pour connaître la future destination de Slimani.
Publié dans :
slimani
sporting
West Ham
Freddy Montero