Auteur :
H.R.
mardi 19 mai 2015 00:02
A une journée de la fin de la Liga espagnole, les statistiques des différents attaquants ont été préparées, afin de juger les meilleurs. L’attaquant algérien de Cordoba est, en effet, un des attaquants les plus efficaces de la Liga en inscrivant sept buts en quinze matchs disputés puisqu’il avait été écarté de l’équipe depuis le mois de février pour indiscipline. Autrement dit, n’était son caractère rebelle, Nabil Ghilas en aurait marqué sans aucun doute le double.
Cordoba conforte la décision de Gourcuff
Loin de ses performances, il faut dire que la décision prise par son entraîneur en l'écartant du groupe avant la fin de la saison, a carrément conforté la décision du sélectionneur national. Ce dernier a décidé de l’écarter du groupe avant la CAN, lorsqu’un incident s’était produit à Bamako, la veille de la rencontre face aux Aigles du Mali. Malgré le fait que Cordoba jouait sa survie en première division, l’entraîneur a décidé de l’écarter tout de même, histoire de servir d’exemple aux autres joueurs.
Il s’est mis à la recherche d’un nouveau club
Nabil Ghilas est actuellement à la recherche d’un nouveau club pour pouvoir rebondir. Selon des médias étrangers, le joueur est courtisé un peu partout, en France et au Portugal, mais il veut prendre tout son temps avant de choisir sa future destination.
Publié dans :
algerie
en
ghilas
gourcuff