Auteur :
M.K
mercredi 20 mai 2015 21:33
Dans un discours très musclé, le président de la SSPA, Arras Herrada, a fait savoir qu’il ne libérera aucun élément, en cas de relégation de l’équipe en Ligue 2 Mobilis. Le premier responsable de la formation du MCEE a fait savoir qu’il aura besoin des services de tous ses joueurs, en prévision des matchs de poules de la Ligue des champions d’Afrique mais aussi pour que ces mêmes éléments responsables de la rétrogradation de l’équipe en division inférieure remettent l’équipe là où ils l’ont trouvée. Un message clair et net que Herrada vient d’adresser à ses éléments, la veille du très décisif match contre le MO Béjaïa car si l’équipe arrive à ramener un résultat positif, elle pourra entretenir l’espoir du maintien.
Accorsi : «En cinq matchs, j’ai récolté huit points»
L’entraîneur du MCEE, Jules Accorsi, pense que rien n’est encore joué pour son équipe. Afin de remonter le moral de ses troupes, l’entraîneur français leur a rafraîchi la mémoire en précisant que le bilan de son retour est largement positif : «On a récolté ensemble huit points sur cinq matchs. C’est un bon parcours», dira l’ancien sélectionneur de la Centrafrique, avant d’ajouter : «Il ne faut plus penser au passé. Il faut focaliser toute la concentration sur ce match contre le MOB. Si on arrive à bien le gérer, on pourra revenir avec les trois points.»
«Prenez votre revanche, comme ce fut le cas face à l’ESS et l’USMA !»
Afin de galvaniser ses troupes, Jules Accorsi n’a pas cessé de rappeler à ses éléments l’exploit réalisé contre l’ESS et l’USMA chez elles : «Faites comme à Sétif et contre l’USMA lorsque vous avez réussi à prendre votre revanche», affirme-t-il, tout en incitant ses poulains à prendre leur revanche face au Mouloudia de Béjaïa qui, pour rappel, les a dominés au match aller au stade Messaoud-Zouggar sur le score de deux buts à un.
Publié dans :
MCEE
Jules Accorsi
Arras Herrada.