Ligue 1 & 2

CRB : Khoudi victime d’une double blessure à la cuisse et aux adducteurs

Khoudi : «Je ne peux manquer un tel match.» Yahi : «Ce sont les cas de Ammour et Khoudi qui nous inquiètent le plus.»

Auteur : L. A. mardi 22 avril 2014 20:08

 Jusqu’ici, la blessure contractée par Khoudi lors de la partie amicale face à la formation du MOB paressait anodine. Le joueur continuait même la préparation en groupe, croyant que les douleurs finiraient par s’estomper au fil des jours. Seulement, lors de sa visite médicale d’hier, l’écographie faite à ses jambes avait révélé une double blessure à la cuisse et aux adducteurs. En fait, Khoudi souffre d’une élongation bénigne à la cuisse ainsi qu’une blessure à l’adducteur de la cuisse droite. Rien de grave pour le central du CRB, mais cette entorse le mettra à l’arrêt au moins pour quelques jours.

Sa participation face au CSC est remise en cause
Ainsi, suite à ce résultat, sa participation est donc remise en cause. Même si le médecin traitant lui a concocté tout un programme de soins pour tenter de le remettre sur pied, pas certain que Khoudi ait les capacités physiques pour prendre part à une partie comme celle face au CSC.  

Des soins intensifs pour le joueur
En attendant la décision du médecin, Khoudi est soumis à un programme de soins très chargé avec deux séances par jour, qu’il a d’ailleurs débuté hier, afin d’avoir plus de chance de revenir d’ici vendredi, la vielle du match, et trancher sur sa participation ou non.

Khoudi : «Je ne peux manquer un tel match»
C’est au téléphone que nous avons eu hier le défenseur du CRB, à sa sortie du cabinet médical, qui nous a d’ailleurs annoncé la nouvelle : «Franchement, je ne m’attendais pas à cela. Une double blessure à la cuisse et à l’adducteur, cela va me valoir quelques jours de repos, c’est certain. En tout cas, je ne veux pas perdre espoir, c’est une rencontre très importante pour nous et je souhaiterais à tout pris assister mes camarades dans cette mission, je ne peux pas manquer ce match.»
 

-----------

 

Yahi : «Ce sont les cas de Ammour et Khoudi qui nous inquiètent le plus»

Interrogeant Yahi, le technicien du CRB, sur les méformes qui touchent son équipe à quelques jours avant le CSC, il nous dira : «C’est toujours inquiétant de se voir priver de deux trois cadres pour une rencontre si importante, mais pour le moment, il n’y a aucune certitude que nous perdions des joueurs pour ce match car, que ce soit Ammour, Khoudi et Benadjia, ils peuvent revenir avant la fin de semaine. Pour les deux premiers, nous sommes peut-être un peu plus inquiets. Je vous l’accorde, Ammour revient de blessure et rechute encore une fois. Pour Khoudi, il se blesse quelques jours avant la confrontation, et on attendra la décision du médecin pour trancher sur son cas.»  

«Seuls les plus en forme seront de la partie»
Même si le coach se veut d’être optimiste pour récupérer au moins l’un de ses deux joueurs blessés, Yahi nous explique tout de même qu’il ne voudrait pas les exposer au danger, en faisant jouer des éléments pas au point physiquement : «Nous avons besoin de tout le monde dans ce genre de situation, mais malheureusement, cela fait partie des contraintes du football, parfois on se voit obligés de faire face à ce genre de situation, nous n’avons pas vraiment le choix. Il est encore tôt pour prendre une décision concernant les convalescents, mais ce qui est certain, c’est que seul les plus en forme physiquement prendront part à cette partie.»
 

 

 

 

Publié dans : CRB yahi Ammour Khoudi

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir