Auteur :
S. F.
mardi 09 juin 2015 22:19
En disgrâce avec ses dirigeants de Philadelphia Union, Raïs Mbolhi, qui dispose d’un bon de sortie, pourrait rebondir dès cet été du côté de la Turquie. En effet, et à en croire les informations relayées par la presse turque, les responsables de Bursaspor s’apprêteraient à revenir à la charge en ce qui concerne le keeper algérien et seraient prêts à mettre la main à la poche pour le récupérer. Les médias locaux soulignent que Bursaspor, qui est à la recherche d’un nouveau gardien, voudrait faire de Mbolhi son portier numéro 1 la saison prochaine. Evidemment, tout cela est à mettre au conditionnel, puisque rien d’officiel n’a été confirmé.
Il est à noter que Bursaspor courtisait déjà l’international algérien l’été dernier, mais n’a pas réussi à le faire signer.
Raïs veut revenir en France
Selon nos informations, Raïs Mbolhi aurait confié à certains de ses proches son envie de revenir en France. Le keeper international souhaite rejoindre un bon club de l’élite française et ainsi se rapprocher de sa famille. Néanmoins, cela risque d’être difficile, puisque Mbolhi n’est pas vraiment coté en France et ses changements répétés de clubs nuisent beaucoup à son image.
Publié dans :
mbolhi
Philadelphia
Bursaspor
Raïs