Auteur :
L.A
dimanche 21 juin 2015 18:20
Malek en avait fait une affaire prioritaire, celle de Belaïli. Celle-ci s’est conclue hier dans l’après-midi. Le latéral droit du CRBAF s’était rendu comme prévu dans les bureaux du président à Dar El Beïda pour négocier son contrat, les négociations ne dureront pas plus de 30 minutes avant que Belaïli accepte de parapher son contrat qui le liera avec le CRB pour les deux saisons à venir. Cette signature annulera donc celle qu’il avait paraphée au RCA il y a quelques jours, sachant que c’est la direction du CRB qui détient la lettre de liberation du joueur.
«Heureux que ça soit fini !»
Comme nombreux de nos lecteurs, Belaïli ne supportait plus sa situation. Sa signature au CRB constitue donc un grand soulagement pour lui : «Je suis heureux que ça soit fini et que j’ai enfin paraphé mon contrat avec le CRB. C’était mon tout premier choix en fin de saison et je suis heureux de l’avoir conclu même s’il y a eu quelques complications avant de rencontrer les dirigeants de ce club.»
«Tout faire pour être à la hauteur des couleurs du club»
Le désormais nouveau latéral droit du CRB Belaïli annonce déjà la couleur : «Je m’attends à ce que les choses ne soient pas faciles mais si je suis venu ici c’est par ce que je suis confiant de mes qualités. Je vais tout faire pour être à la hauteur des espérances du club et aussi de ses couleurs que je vais défendre.»
Publié dans :
CRB
rca
malek
Bellaili