Auteur :
Slimane B.
samedi 27 juin 2015 18:03
Avant toute chose, quelles sont les nouvelles ?
Elles sont excellentes. C'est les vacances et j'essaie d'en profiter au maximum car elles seront très courtes. Je peux vous assurer qu'elles sont totalement méritées. La saison a été longue et fastidieuse. Je voudrais vous dire que j’éprouve, comme mes coéquipiers, le sentiment d'avoir bien rempli la mission qui nous a été dévolue. Nous avons aussi connu une fin de saison stressante à tous les points de vue après tous les moments difficiles que nous avons vécus depuis des mois.
Aviez-vous imaginé pareil scénario ?
Je savais, comme mes coéquipiers que nous allions vivre une fin de saison très intense sur le plan émotionnel. En ce qui concerne l’équipe, je pense que cette accession et ce titre de champion de la L2 Mobilis sont des plus mérités. Nous avons totalement dominé le championnat.
A quel moment avez-vous commencé à croire à l'accession ?
Honnêtement à la fin de la phase aller. Lors des matchs que nous avons joués à ce moment-là, nous avons pu retourner des situations en notre faveur. Cela a été payant car nous avons réussi à jouer collectivement, en construisant nos attaques. Après cela, les belles performances ont commencé à s'enchaîner.
Qu'est-ce qui a fait votre force, lors du dernier exercice ?
Nous avons fourni beaucoup d'efforts lors des séances d'entraînement et tous les matchs étaient préparés avec le plus grand sérieux. Il était impératif aussi que nous gardions notre sang froid dans des situations qui n'étaient pas évidentes et c’est ce que nous avons réussi à faire. Il y a eu aussi des situations très difficiles à vivre que nous avons su gérer.
Qu'est-ce que vous regrettez le plus ?
Le fait de n’avoir pas réussi à négocier certains matchs à domicile. Il y a aussi la cascade de blessures à une période importante du championnat.
Une incroyable malchance nous a poursuivis durant plusieurs mois.
Et pour ce qui de l’avenir ?
Pour ce qui est de Blida, il n'y a pas de souci à se faire. Le club a les moyens de bien figurer parmi l’élite et de s'adapter très rapidement. En ce qui me concerne, dans l’immédiat, c'est du repos et beaucoup de temps avec ma famille. Nous verrons, le moment venu, quelle destination je prendrai.
Allez-vous continuer votre aventure à Blida ?
Je n’ai pas rencontré le président. De toutes les façons, je serai fixé dans quelques jours.
Publié dans :
USMB
Bedrane