Auteur :
M.A
mercredi 22 juillet 2015 21:35
Il ne se passe pas un jour en Italie sans que les journalistes ne parlent du probable transfert de l'international algérien de Naples, Faouzi Ghoulam, qu'on annonce tantôt à Arsenal et tantôt en Espagne au Real Madrid. Seulement, selon la presse espagnole, Ghoulam qui était une priorité, serait une piste parmi tant d'autres puisque le club madrilène aurait aussi engagé des pourparlers avec un international suisse. Il s'agit du défenseur latéral gauche de Wolfsburg, Ricardo Rodriguez. Marca a révélé qu'une offre aurait été déjà envoyée au club allemand.
Le PSG sur les rangs, mais...
Comme indiqué, le transfert de Faouzi Ghoulam cet été ne se fera pas avant la fin du mois de juillet. Pas du tout pressé de se débarrasser de leur arrière gauche, les dirigeants napolitains ne laisseront pas partir l'Algérien sans avoir assuré son remplaçant et sans une contrepartie financière assez conséquente. D'autre part, les offres ne manquent pas, seulement Ghoulam ne peut décider seul de sa future destination même si des indiscrétions l'annoncent proche d'un retour en France où le PSG garderait un œil sur lui.
Il a joué comme défenseur central en amical
Naples qui a commencé la préparation d'avant-saison dans le nord de l'Italie, a disputé un match amical, avant hier, face à la modeste formation d'Anaune. Les gars du sud de l'Italie se sont imposés assez facilement sur le score de 8 buts à 0. Jusqu'ici aligné comme défenseur central, l'Algérien de Naples a joué cette fois-ci comme arrière central. Un poste pas du tout nouveau pour lui puisque Faouzi y a déjà dépanné à Saint-Etienne. Il a été remplacé à la 72' de jeu après avoir, bien entendu, repris sa place sur le flanc gauche.
Publié dans :
ghoulam