Auteur :
Moumen A.
samedi 25 juillet 2015 15:40
« Content de mon retour en Grèce, c’est mon deuxième pays »
Parlez nous un peu de ce retour en Grèce où vous avez rejoint l’AEK Athènes votre ancien club ?
C’est un club que je connais et un président que je connais depuis longtemps et que je considère comme un ami, qui m’a sollicité, donc je ne pouvais pas dire non à cette sollicitation.
Vous n’avez pas besoin de temps d’adaptation, ça se passe comment ?
Alors là pas du tout ! Je suis très content de ce retour à l’AEK et je vais essayer de tout donner pour contribuer au retour de ce grand club grec. Après l’Algérie, la Grèce est mon second pays, comme je l’ai dit, c’est mon pays du cœur. On m’a toujours bien considéré et respecté ici en Grèce. Je suis autant aimé en Grèce qu’en Algérie, et j’en suis ravi.
De grands clubs voulaient vous avoir notamment en Angleterre et aussi en Super Ligue truque, pourquoi avez-vous accepté le chalenge de l’AEK?
Ecoutez, l’AEK est aussi un très grand club. Certains ne le savent pas mais il est très populaire. On joue souvent à guichets fermés et devant pas de 60 000 supporters par match.
On compte beaucoup sur votre apport, quels sont les objectifs pour cette année ?
C’est vrai, les dirigeants ont su me convaincre et cela grâce au président qui est quelqu’un de très sérieux et dévoué. Il m’a confié la responsabilité de menée l’équipe vers ‘lavant donc c’est un honneur pour mais c’est aussi une obligation de bien rendre la pareille t pour relever l’AEK Athènes.
Publié dans :
Rafik Djebbour