Auteur :
S. F.
samedi 25 juillet 2015 20:26
L’AS Monaco a présenté avant-hier aux médias ses neufs recrues estivales, dont le Franco-Algérien, Farès Bahlouli, qui débarque en principauté avec l’ambition de s’imposer et prouver enfin son talent. Le joueur a exprimé de nouveau sa fierté d’avoir opté pour le club monégasque. «Les postes sont doublés, voire triplés. Mais dans tous les grands clubs il y a de la concurrence. Ça aide à progresser. Monaco, c’est un club qui a un très grand projet, avec beaucoup de jeunes. Je suis content de pouvoir essayer de montrer à l’entraînement que j’ai le talent pour être titulaire.»
«La talent ne suffit pas»
Bahlouli a conscience que le talent ne suffit pas et qu'il lui faut travailler d’arrache-pied pour éclater enfin en Ligue 1. «Le talent ne suffit pas. Il faut beaucoup travailler encore. Je suis déterminé à réussir ici. Il y a des joueurs d'expérience qui sont là pour nous encadrer et nous faire progresser», a-t-il dit.
Vasilyev : «Bahlouli a les qualités pour devenir un grand numéro 10»
De son côté, le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, a de nouveau encensé le Franco-Algérien. «Je suis content de l’arrivée de ces nouvelles recrues. On a choisi de faire confiance à la jeunesse pour bâtir une grande équipe», a-t-il dit avant d’ajouter : «Bahlouli a les qualités pour devenir un grand numéro 10».
Publié dans :
as monaco
Vasilyev
Bahlouli