Auteur :
lundi 27 juillet 2015 14:48
Thiago Silva a fait une apparition sur le terrain lors du match amical entre le PSG et Chelsea ce week-end (1-1, 5 tab 6) en entrant en jeu à la 64e minute. Mais le défenseur, qui a disputé la Copa America avec le Brésil cet été, ne sait pas s'il sera prêt pour être titularisé conte l'OL samedi prochain lors du Trophée des Champions.
Une chose est sûre, le capitaine du PSG ne souhaite prendre aucun risque contrairement à l'an passé où il s'était blessé à une cuisse en août 2014, à Naples.
"Je me rappelle toujours l'an dernier quand je me suis fait mal et ça a rendu mon premier match encore plus difficile. Il faut du temps pour bien réaliser les mouvements, retrouver la rapidité. Petit à petit, on va progresser ensemble parce qu'on a besoin que tout le monde soit disponible samedi prochain. C'est difficile de dire quand je serai prêt", a confié Thiago Silva dans les colonnes de L'Equipe et tel que relayé par Goal.
Publié dans :
PSG
Thiago Silva