Auteur :
Moumen A.
samedi 15 août 2015 20:05
Le milieu de terrain international algérien de Veria, Djamel Abdoun, a sorti le grand jeu, ce vendredi en amical face au PAOK Salonique. Très affûté, après une préparation spéciale effectuée durant l’été, Abdoun retrouve sa verve et confirme son retour au premier plan. Passeur décisif, l’ex-joueur de Nottingham Forest a joué 70 minutes de jeu, avant de céder sa place dans ce duel gagné deux buts à un. Djamel, que nous avons joint en fin de rencontre, nous dira : «Je me sens de mieux en mieux, c’est mon deuxième match amical avec Veria et je commencer à retrouver mes repères. Le plus important était de retrouver aussi la joie de jouer et prendre du plaisir, et là je sens que j’ai retrouvé aussi toutes mes sensations.»
«Toujours motivé par l’idée de revenir en sélection»
Djamel Abdoun mise sur une bonne saison et affiche ses ambitions pour cette année. Déjà contacté par Yazid Mansouri, Abdoun, qui s’est blessé quelques jours avant le stage du Qatar, avait laissé passer une chance de prouver qu’il est bien de son retour. A ce propos, il dira : «Je bosse tranquillement, je sais que le staff suit mes sorties, mais je dois encore prouver et surtout retrouver mon niveau. La sélection ? Je ne tournerai jamais le dos au pays, je l’ai déjà dit. C’est ma grande motivation pour continuer à travailler dur.»
La presse grecque l’encense
L’ancien meneur de jeu de l’Olympiakos, de retour en Grèce, enflamme déjà la presse locale. Ainsi, les journaux spécialisés grecs font déjà l’éloge de l’ex-joueur de Nantes, Ajaccio et Manchester City. Unanimes à mettre en exergue son poids dans l’équipes, les confrères grecs annoncent la couleur et mettent en garde les adversaires de Veria : «Avec Abdoun en patron, Veria ne sera pas une simple équipe, cette saison», peut-on notamment lire.
Publié dans :
Olympiakos
Abdoun
Mansouri