Auteur :
M. A.
jeudi 27 août 2015 20:34
Le feuilleton Faouzi Ghoulam connaîtra son épilogue dans les prochaines heures. En effet, le défenseur latéral gauche algérien de Naples SC serait tout proche d’un transfert à l’Inter Milan, rapporte Media-set. Après une première offre de 7 millions d’euros jugée insuffisante par les dirigeants napolitains, la direction Nerazzurri aurait, selon le même site d’information, revu sa proposition à la hausse. Une deuxième proposition qui s’élèverait à 10 millions d’euros aurait été envoyée au président Aurelio De Laurentiis.
Un accord pourrait être trouvé autour de 11 ME
La proposition de 8 millions d’euros plus deux bonus qui avoisineraient les 2 millions d’euros pourrait bien convaincre les dirigeants de Naples SC à céder leur arrière gauche algérien de plus en plus demandé sur le marché des transferts. Seulement, des proches du président Aurelio De Laurentiis auraient confié à la presse italienne que ce dernier ne serait pas prêt de céder Ghoulam à moins de 13 millions d’euros. Les négociations entre les deux clubs se poursuivent encore et un accord pourrait être trouvé au tour de 11 millions d’euros, indiquent les sites italiens spécialisés très au fait de ce dossier.
Le joueur se plaît à Naples
Les tractations entre les clubs désireux d’engager l’Algérien Faouzi Ghoulam et la direction de Naples SC sont toujours en cours et son départ pourrait intervenir à tout moment, a rapporté la presse transalpine d’hier. La date butoir sera consommée dans deux jours et Ghoulam n’est pas du tout perturbé, tant il se plaît toujours bien à Naples.
Publié dans :
faouzi ghoulam