Auteur :
Moumen A.
samedi 29 août 2015 22:45
L’attaquant international algérien Baghdâd Bounedjah a de nouveau fait parler de lui en Tunisie, hier, en finale de la Coupe de Tunisie, qui a opposé l’ES Sahel au Stade Gabésien. Bounedjah s’est distingué en inscrivant un hat-trick qui permet à l'ES Sahel de remporter le trophée sur le score de 4 à 3. Grâce à cette magnifique performance, Baghdâd a offert un titre inespéré à son équipe et s’adjuge le titre de meilleur buteur de cette compétition. Bounedjah est aussi le joueur qui a marqué le plus grand nombre de buts en finale de Coupe de Tunisie. De quoi rassurer et conforter le coach Gourcuff dans son choix.
Il offre la 10e Coupe à l’Etoile !
Menée deux à zéro, puis trois à deux à vingt minutes de la fin, l’Etoile a renversé la vapeur dans cette finale de Coupe de Tunisie grâce au talent de finisseur de son international algérien, auteur de trois buts consécutifs. Ainsi, l'ES Sahel a remporté la 10e Coupe de Tunisie de son histoire, en s’imposant difficilement face au Stade Gabésien. L’Etoile doit sa victoire à son international algérien Baghdâd Bounedjah, auteur d’un triplé dans cette finale, âprement disputée et riche en rebondissements.
L’arbitre lui a gâché la fête de manière injuste
La joie de Baghdâd Bounedjah a été gâchée hier après-midi par l’arbitre de la rencontre, qui s'est montré un peu sévère sur cette expulsion de l’international de l’ES Sahel. Baghdâd, qui venait de réussir le coup du chapeau, a vu rouge de manière alors pas du tout explicable. Ce qui a un petit peu vexé le buteur du championnat de Tunisie. Après avoir en vain essayé d’expliquer à l’arbitre qu’il n’avait absolument rien fait, le joueur a été prié de quitter le terrain.
Publié dans :
tunisie
gourcuff
Bounedjah
ES Sahel