Auteur :
Lemouchi
jeudi 03 septembre 2015 20:27
Alors que lors de la séance de reprise, le groupe était composé de 20 joueurs seulement, hier il s’est complété avec le retour de Djeghbala et Gherbi. Les deux joueurs, qui sont arrivés avant hier soir, ont pu s’entraîner hier matin avec leurs camarades sous la houlette de Sayeh, le préparateur physique, qui a programmé une séance au stade Abdelmalek. Il ne manquait à l’appel que le duo Voavy-Moulay. Gherbi et Djeghbala seront présents ce samedi pour disputer le match amical face au CA Bordj Bou Arréridj.
Le retard du vol était la cause de l’absence de Gherbi
La raison pour laquelle Gherbi ne s’est pas entraîné avec le groupe lors de la séance de reprise est due au retard du vol Alger-Constantine. Gherbi est arrivé à Constantine vers les coups de 19h10mn, au moment où l’équipe a terminé son entraînement. Gherbi a avisé la direction et le préparateur physique Sayeh de son retard et que n’avait été ce contretemps, il aurait pu être présent.
Djeghbala souffre du genou
Quant au défenseur axial Djeghbala, ce dernier a informé Sayeh qu’il souffrait de son genou. Ce qui l’a d’ailleurs poussé à l’orienter vers le médecin de l’équipe pour le consulter. Djeghbala avait peur que sa blessure se complique davantage.
Le médecin lui a donné le feu vert de réintégrer le groupe
Le joueur a eu une discussion avec Sayeh qui l’a dirigé vers le médecin de l’équipe. Le défenseur a effectué une radio qui n’a rien révélé, ce qui a poussé le médecin à lui donner le feu vert de reprendre le chemin des entraînements et qu’il n’avait rien à craindre. Ce qui n’a fait que soulager Djeghbala qui va jouer les prochains matchs de son équipe en commençant par celui de demain face au CABBA.
Les deux joueurs se sont entraînés hier matin
Après le retard du vol Alger-Constantine qui a privé Gherbi de reprendre avant- hier et le petit bobo de Djeghbala, les deux joueurs ont repris du service hier matin avec le groupe. Ils se sont entraînés le plus normalement du monde avec le reste de leurs coéquipiers sans aucun problème.
Publié dans :
csc
Gherbi
Djeghbala