Auteur :
Lamine Amimi
dimanche 06 septembre 2015 20:22
L’ex-capitaine du CRB, Rebih, continue sa descente aux enfers. Après avoir perdu sa place de titulaire dans le club après un premier match très moyen, face au MCA, l’ailier ne profitera pas de la trêve pour se refaire une santé, au contraire. Rebih est blessé depuis l’entame des entrainements, une blessure du mollet qui l’écarte un peu plus d’un retour dans l’équipe type cette semaine. Pis, à en croire le staff médical du club le joueur pourrait même ne pas figurer dans la liste des joueurs à convoquer pour la rencontre prévue au 20-Août dans 5 jours. À ce jour Rebih ne se serait pas encore débarrassé de ses douleurs ce qui pourrait pousser le staff à l’écarter complètement du groupe pour la semaine.
Le temps joue contre lui
A 5 jours du rendez-vous de la JSK, Rebih est capable de se rétablir et se débarrasser de sa blessure. Or cela ne sera pas suffisant pour lui garantir une place, au moins dans le groupe convoqué pour le match. En effet, pour battre la JSK, le staff voudra compter sur des remplaçants tous au meilleur de leur forme et capables d’apporter un plus à l’équipe en cas de besoin. Ce qui n’est pas le cas de Rebih qui est à l’arrêt depuis déjà un moment ce qui lui fait prendre du retard physiquement sur le groupe.
Le staff a les doublures pour le mettre à l’arrêt
En plus de son retard physique, le staff du CRB peut se permettre avec l’effectif riche de cette saison de se passer des services de n’importe quel joueur, notamment de Rebih. Ainsi l’expérimenté ailier du Chabab pourrait être écarté pour pouvoir se concentrer sur son rétablissement.
Il a repris hier en solo
On a dû attendre jusqu’à la séance d’entrainement d’hier pour voir Rebih rechausser les crampons. C’est en solo que l’ailier s’entrainera avec seulement quelques tours de piste au programme, donc rien d’encourageant pour le match de la JSK.
Aoudou rassure tout le monde
L’autre joueur à l’arrêt depuis quelques jours, Mohamed Aoudou, semble se porter mieux que son camarade Rebih. En effet, l’attaquant international béninois a même pu prendre part à la rencontre d’application face aux espoirs, ce qui a beaucoup rassuré son staff.
Un programme spécifique l’attend
Pour rattraper les séances d’entrainements manquées Aoudou devra faire quelques efforts supplémentaires. D’où le besoin d’un programme spécifique dans les 5 jours à venir pour lui permettre d’être à 100 % face à la JSK.
Publié dans :
JSK
CRB
Rebih
Aoudou