Auteur :
Moumen A.
lundi 07 septembre 2015 21:16
Fautif certes sur le but égalisateur du Lesotho, Azzedine Doukha s’est néanmoins bien repris par la suite, en sauvant notamment les Verts de deux buts tout faits. Le portier de la JSK assure qu’il n’a fait que son travail et tient à mettre en avant surtout le bon travail de ses coéquipiers.
Votre commentaire après cette difficile victoire devant le Lesotho ?
La vérité, c’est que cette équipe du Lesotho nous a beaucoup surpris par son jeu. On ne s’attendait pas à rencontrer autant de difficultés. Cependant, le résultat final traduit bien notre domination et notre mérite de remporter cette partie.
L’équipe a-t-elle douté après l’égalisation du Lesotho ?
On ne connaissait pas bien cette équipe du Lesotho et il est clair que ce but égalisateur leur a donné plus de confiance et cela s’est vu dans leur manière de jouer ensuite. Heureusement pour nous, on a su faire la différence en fin de match, notamment grâce à l’expérience de nos joueurs.
La rentrée de Hillal Soudani en seconde période a changé le cours du match et a permis à l’EN d’avoir plus de percussion devant…
C’est évident que l’entrée en jeu de Hillal a apporté plus de percussion devant et surtout d’efficacité, puisqu’il a été l’auteur du doublé. Maintenant, je veux surtout remercier tous les joueurs, qui ont su comment reprendre l’avantage et remporter ce match, qui a été loin d’être facile.
Votre arrêt décisif sur une action adverse a été sans doute un des tournants du match. On imagine que vous êtes content de vous…
Je n’ai fait que mon travail sur cette action et sur l’ensemble du match aussi. Le mérite revient surtout à mes coéquipiers.
L’Algérie est déjà sur une voie royale pour se qualifier facilement à la prochaine phase finale de la CAN. Vous êtes d’accord ?
Cette victoire face au Lesotho était très importante pour nous. Maintenant, on va aborder la suite de ces éliminatoires avec plus de sérénité et de confiance surtout.
Publié dans :
Azzedine Doukha