Auteur :
S. Reffas
mardi 15 septembre 2015 20:35
Après avoir manqué le match du MOB pour cause de blessure, vous voilà de retour aux entraînements avec le reste du groupe. Cela voudrait-il dire que vous vous êtes complètement rétabli de votre blessure ?
Dieu merci, je me suis complètement rétabli de la blessure que j’ai contractée dernièrement. J’ai effectué les soins nécessaires et le staff médical m’a donné le feu vert pour reprendre l’entraînement avec mes coéquipiers. Après deux séances avec le groupe, je n’ai ressenti aucune douleur, ni une gêne d’ailleurs. Ce qui veut dire que je suis prêt pour le prochain match de championnat face à l’USMA.
Vous êtes donc en possession de tous vos moyens physiques, et prêts à tenir votre place de titulaire, si votre coach vous fait appel...
Tout à fait. Je suis prêt à tenir ma place et à faire de belles prestations sur le terrain, comme ce fut le cas avant la blessure. Comme je vous l’ai dit, je me suis totalement rétabli de la blessure.
Le CSC est revenu à la maison avec un précieux point de Béjaïa. Comment jugez-vous la dernière sortie de vos coéquipiers face au MOB ?
Je pense que c’est un résultat positif surtout après notre contre-performance face à l’Entente de Sétif. Le calendrier n’était pas en notre faveur avec pas moins de trois déplacements durant les quatre premières journées du championnat. Après notre premier déplacement à Tizi Ouzou ponctué par une victoire et le match gagné à domicile, nous avons joué deux matchs consécutifs à l’extérieur. Je pense donc que le bilan est plutôt positif.
Vous préférez joueur juste derrière les deux attaquants, alors que Velud préfère vous aligner en tant qu’ailier droit. Un commentaire ?
Jouer en tant que meneur ou en tant qu’ailier importe peu. Je pense qu’il est plus important de penser à l’intérêt de l’équipe. Je jouerai donc là où le coach me le demande et j’essayerai d’apporter un plus et d’aider le club à décrocher des résultats positifs.
L’USMA qui est en pleine forme se déplacera à Constantine pour gagner. Comment voyez-vous ce match ?
Avec le staff technique, on travaille sérieusement aux entraînements pour être prêts mentalement, physiquement et techniquement pour ce grand match. On aspire à montrer un meilleur visage que celui affiché durant les quatre premiers matchs. On veut aussi gagner les trois points face à un adversaire qui nous posera probablement beaucoup de problèmes. Mais avec le travail qu’on fait, je pense qu’on sera à la hauteur de notre mission.
Etes-vous satisfaits du visage montré dans vos quatre premières sorties en championnats ou vous pensez que ce groupe peut mieux faire dans l’avenir ?
Il ne faut pas oublier qu’on n’est qu’au début du championnat. Le CSC dispose d’un très bon effectif et d’un staff technique qui connaît très bien son métier. Et avec l’enchaînement des matchs, on ne sera que meilleurs. J’espère qu’on décrochera beaucoup de victoires aussi bien sur notre terrain qu’à l’extérieur, pour réaliser une bonne saison et atteindre les objectifs tracés en début de saison.
Les Sanafirs se déplaceront en force au stade Hamlaoui pour vous apporter du soutien et vous pousser à décrocher une victoire. Avez-vous un message pour eux ?
J’espère que nos supporters vont venir en force au stade Hamlaoui pour nous soutenir. Leur apport est indéniable dans la réussite de l’équipe. De notre côté, on fera tout notre possible pour leur offrir une troisième victoire cette saison et les trois points de l’USMA.
Publié dans :
USMA
csc
Velud
Djilaline