Auteur :
T. Che
vendredi 25 septembre 2015 00:00
Artur Jorge pourra driver son équipe face à l’USMH. La ligue nationale vient de rajouter le terme «sursis» sur le procès verbal publié dernièrement sur son site internet. Une information qui nous sera confirmée par le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj. Pour la petite histoire, le Mouloudia avait songé à faire délivrer une autorisation à Ferhi pour coacher l’équipe depuis le banc, dans la mesure où Valdo est rentré du Brésil sans ses diplômes. Le Brésilien a demandé un délai de trois jours supplémentaires.
Présent à la reprise, Valdo attend dansles prochaines heures son diplôme
Valdo est arrivé à temps pour la reprise de l’entraînement. C’est d’ailleurs lui qui a dirigé la séance, à la plus grande joie des joueurs tout heureux de revoir leur coach. Renseignement pris, Valdo a fait savoir à ses employeurs que son diplôme signé par le secrétaire général de la CBF devrait être envoyé à la FAF dans les prochaines heures. De quoi mettre en rogne les dirigeants du Mouloudia qui pensent qui s’est encore une manœuvre de l’ex-star du PSG pour gagner du temps. Valdo, pour sa part, reste très optimiste à propos de l’envoi de son diplôme, comme le lui ont promis de hauts responsables de la CBF. Même si son précieux sésame lui sera envoyé dimanche, cela suffirait au Mouloudia pour obtenir l’aval de la DTN puis de la LFP.
Betrouni présent à la reprise pour motiver ses troupes
Le nouveau président du Mouloudia, Achour Betrouni, était présent, hier après-midi, à l’occasion de la reprise effectuée à l’annexe du 5-Juillet. Le nouvel homme fort du Doyen tenait à s’adresser de vive voix à ses éléments pour les booster : «Je suis le nouveau président du Mouloudia et je compte sur vous. Les supporters aussi comptent sur vous ce lundi et lors des prochains rendez-vous. Vous devez vous montrer à la hauteur. Nous mettrons tous les moyens à votre disposition, afin que vous puissiez faire votre boulot. Mais d’un autre côté, nous attendons beaucoup de vous. Soyez ce lundi au rendez-vous pour ce premier match au stade du 5-Juillet. Sachez que je serai à votre écoute», dira en substance le président algérois.
A l’exception d’Abid, tout le monde était présent
Hormis Mohamd Amine Abid qui est sous les drapeaux, tous les autres joueurs étaient présents, hier après-midi à l’annexe du 5-Juillet, pour la reprise du travail. Aucun élément ne manquait à l’appel démontrant ainsi tout le sérieux qui caractérise le groupe.
Roberson doit se faire délivrer un nouveau visa
Le Sud-Américain Roberson est dans l’embarras car son visa vient d’expirer. De ce fait, il ne peut plus continuer à travailler sur le sol algérien. Roberson est désormais dans l’obligation de se rendre chez lui au Brésil, pour se faire délivrer un nouveau visa. Une situaion qui va le contraindre à s’absenter pour quelques jours.
Chnaoua et Kawassir, ensemble à l’hôpital MustaphaPrônant le rapprochement, les supporters du Mouloudia et ceux de l’USMH se sont donné ce matin rendez-vous à la place du 1er Mai. C’est ensemble que Chnaoua et Kawassir vont se rendre à l’hôpital Mustapha pour rendre visite aux enfants malades. Une louable initiative qui traduit la volonté des Mouloudéens et des Harrachis d’enterrer la hâche de guerre et de repartir sur de bases nouvelles.
Publié dans :
mca
Betrouni
Jorge
valdao