Auteur :
S. F.
dimanche 27 septembre 2015 20:16
Souffrant d’une entorse au genou contractée lors du dernier match de championnat face à Moreirense, disputé vendredi soir, Yacine Brahimi ressent toujours des douleurs. Il a été mis à l’écart au travail collectif. En effet, la presse portugaise a assuré que l’international algérien n’a pas pris part hier matin à la séance d’entraînement avec ses coéquipiers. Elle a ajouté que le joueur suit un traitement spécifique sous la houlette du kinésithérapeute du FC Porto afin de se maintenir en forme.
Sa participation contre Chelsea n’est pas encore compromise
À deux jours du match important qui attend le club portugais face à Chelsea à l’occasion de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions, la participation de Yacine Brahimi à ce match reste toujours possible. Les médias lusitaniens soulignent que sa blessure n’est pas grave et assurent que le staff médical du club fait tout son possible pour le remettre sur pied avant mardi soir. La séance d’entraînement d’aujourd’hui devrait être cruciale pour l’ancien Rennais. S’il parvient à réintégrer le groupe, il sera bel et bien d’attaque face aux Blues demain soir.
Mourinho le veut dès cet hiver
Selon le média italien, Tutto Mercato, l’entraîneur de Chelsea, José Mourinho, aurait coché le nom de Brahimi en perspective d’un possible renfort l’hiver prochain. Le coach du club londonien compte recruter de nouveaux joueurs en janvier prochain et ciblerait déjà l’international algérien. Affaire à suivre…
Publié dans :
mourinho.
yacine brahimi