Auteur :
Bouchkir
dimanche 04 octobre 2015 21:29
C'est tout au moins le vœu des dirigeants du RCA qui doivent s'entretenir avec le joueur dans les tout prochains jours. On espère qu'un accord à l'amiable sera trouvé avec le joueur centrafricain.
Il sera indisponible plus de trois mois
L'une des raisons qui a poussé les dirigeants du club de l'Arbâa à vouloir résilier le contrat de Salif Keita est la longue durée de son indisponibilité. Il s'est blessé juste avant le match contre l'ASMO et un premier diagnostic fait état d'une rupture des ligaments au niveau du genou. Cette blessure nécessite des soins spécifiques et une indisponibilité d'au moins trois mois. Dans le meilleur des cas, Salif Keita retrouvera les terrains vers la fin du mois de janvier.
Des conditions inacceptables
Le manager de Salif Keita a exigé un appartement individuel pour son joueur. Ce dernier loge pour le moment avec les autres éléments au niveau de la villa à l'Arbâa, qui appartient au club. Par ailleurs, les conditions financières qui ont été conclues par l'ancienne direction sont jugées exagérées. On pense, si le contrat de Salif Keita n'est pas résilié, à réduire considérablement son salaire.
Publié dans :
rca
Salif Keita