Auteur :
Kamel M.
mardi 06 octobre 2015 21:37
N’ayant pas admis que Betrouni prenne les décisions sans se référer au CA, Kamel Langar a décidé de démissionner de cette structure. «Effectivement, je suis démissionnaire de mon poste au sein du conseil d’administration, car je ne peux cautionner ce qui se passe. Cette structure doit être associée à toute décision importante relative au club et aucune décision ne doit être prise de manière unilatérale.»
«Ils ont décidé seuls de maintenir Artur Jorge»
Kamel Langar, actionnaire de la SSPA/MCA, n’a pas mâché ses mots : «Je tiens à vous dire qu’ils ont décidé seul de maintenir Artur Jorge et je n’étais pas associé à cette décision, idem pour les deux autres actionnaires de la société sportive. Le plus étrange dans toute cette histoire, c’est le fait qu’on a voulu me faire croire que j’étais injoignable sur mon téléphone pour justifier le fait qu’on ne m’ait pas consulté».
«Betrouni n’a tenu aucune réunion du CA»
Parmi les raisons qui ont poussé Kamel Langar a démissionner du CA, c’est le fait que le président agit seul, même dans les autres volets. «Figurez-vous que Betrouni et jusqu'à présent n’a tenu aucune réunion du CA, il agit seul, ce qui est anormal, car cela fait deux semaines qu’il est à la tête du club sans qu’on puisse se réunir autour d’une table pour se mettre au travail.»
« Je dévoilerai d’autres vérités au moment opportun »
Kamel Langar nous a même confié qu’il s’étalera sur d’autres détails à l’avenir : «Je dévoilerai d’autres vérités au moment opportun». Ce dernier semble en avoir gros sur le cœur et il a même confié à ses proches qu’il ne peut aucun cas accepter de jouer le rôle de figurant au sein du CA.
Publié dans :
mca
Langar