Auteur :
M. A.
mercredi 07 octobre 2015 22:25
Les joueurs de l’Equipe nationale, en stage depuis 3 jours à Sidi Moussa, se sont entraînés, hier, au stade du 5-Juillet. Les capés du coach Gourcuff ont été soumis à une séance tactique dans sa globalité.» Après un échauffement de quelques minutes, les camarades de Riyad Mahrez s’en sont donnés à cœur joie aux exercices proposés par l’entraîneur national. Ils ont achevé la séance par une opposition
L’équipe-type sera arrêtée cet après-midi
Le coach de l’EN, même s’il a tout préparé, tiendrait déjà son équipe pour le match de la Guinée. Seulement, le coach des Verts compte sur la séance d’aujourd’hui qu’il effectuera à Sidi Moussa, à huis clos, pour placer ses joueurs dans ce match d’application qui se veut comme une mise en place tactique, avant la rencontre de demain face à la Guinée.
Travail spécifique pour les gardiens de but
Comme d’habitude, les gardiens de but de l’Equipe nationale, Mohamed Amine Zemmamouche, Azzedine Doukha, Malik Asselah et le nouveau promu de l’EN, Mehdi Jeannin, ont été soumis à un travail spécifique effectué sous la houlette des deux entraîneurs des gardiens des Verts.
Publié dans :
zemmamouche
malik asselah
Azzedine Doukha