Auteur :
Amine Amimi
mercredi 14 octobre 2015 01:06
Pour sa première apparition sous les couleurs de la sélection nationale, Mohamed Saïd Benrahma s’est dit très content.
Quel commentaire faites-vous sur cette victoire ?
C’est une victoire qui est venue récompenser tous les efforts que nous avons fournis en deuxième mi-temps. Il y a eu une première mi-temps moyenne, mais on a été meilleurs en seconde période, avec un but en plus. C’est très encourageant pour nous, surtout après la défaite contre la Guinée.
Il y a eu justement deux visages de l’EN dans ce match. Comment l’expliquez-vous ?
Non, je ne peux pas dire les choses comme ça, je dis seulement que nous avons été meilleurs en deuxième mi-temps. On s’est remis en cause et on a mieux joué.
Un match nul, puis une défaite, puis une victoire. Comment analysez-vous ce parcours ?
Ce sont des matchs amicaux où le résultat n’est pas vraiment important. Dans les matchs amicaux, on cherche autre chose. Je pense tout de même que nous avons bien rattrapé le coup, après la défaite contre la Guinée. Maintenant, il faut travailler encore et les choses iront mieux, j’en suis convaincu.
C’est votre premier match avec les Verts. Comment se sont passées les choses pour vous ?
Très bien, c’était fabuleux. C’est une grande première pour moi et j’en suis très fier. Je me suis senti très à l’aise et je suis sûr que les choses iront mieux à l’avenir.
Comment avez-vous trouvé l’ambiance du stade du 5-Juillet ?
C’était formidable, il y avait une très bonne ambiance, dans les tribunes et sur le terrain. J’ai été très content et cela va m’encourager pour l’avenir.
Publié dans :
Guinée
Benrahma