Ligue 1 & 2

USMH : Quelle équipe face à la JSK

Bechouche : «Gagner à Tizi, c'est difficile mais pas impossible.»

Auteur : N.R. lundi 19 octobre 2015 18:56

Contre le RCA le week-end dernier les Jaune et Noir ont été à la hauteur des attentes de leurs supporters. Malgré les absences de certains titulaires, le onze harrachi a réalisé une de ses meilleures prestations depuis le début du championnat. Avec le retour des blessés, l'entraîneur n’aura que l’embarras du choix pour composer son équipe qui affrontera la formation kabyle ce samedi. D’ailleurs il semble tergiverser sur le choix du onze et de la meilleure formule qui permettra à son équipe de bien se comporter face à la JSK. Normalement, c'est ce matin ou au plus tard demain qu'il prendra une décision définitive concernant l'équipe qui débutera le match. « Dans les trois compartiments, le coach harrachi n'aura aucun souci», nous dira un membre du staff technique. Le driver de l’USMH devra procéder demain aux derniers réglages, pour être définitivement fixé. Donc, on peut supposer que pour l'instant, rien n'est encore clair concernant les titulaires. Ceci dit, le driver de l’USMH devra encore superviser tous les éléments de l'effectif durant la dernière séance d'entraînement où il est programmé un match d'application à l'issue duquel le coach harrachi aura une meilleure idée sur le onze à aligner.
Travail spécifique pour les attaquants
D'aucuns parmi les présents au stade du 1er-Novembre, à la séance d'hier matin ont dû constater que le driver de l’USMH a consacré plusieurs minutes pour des exercices devant les buts. C'est surtout pour donner une plus grande efficacité à ses attaquants que l'entraîneur harrachi a décidé de réaliser ce travail. Ce n’est pas tout puisqu’il a travaillé le volet technique. En effet, ses sixtes étaient au programme, et ce, afin de mettre au point les automatismes. Charef et ses adjoints se sont même fait remarquer par leurs interventions tout au long de la séance, pour corriger et orienter le jeu et les joueurs.
Attention aux Canaris !
Pour ce déplacement à Tizi, les fans harrachis seront nombreux sur les gradins de l’enceinte du 1er-Novembre. Conscient de la fidélité de leurs supporters, les Jaune et Noir sont décidés à revenir avec un résultat positif pour ne pas décevoir leur public. Malgré l’envergure de l’adversaire qui de surcroît évoluera dans son jardin du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, Younes et ses camarades croient en leurs chances de réussir un bon résultat. L'optimisme est de rigueur à El Harrach, mais on se méfie beaucoup de l'équipe adverse qui veut une victoire qui lui permettra de rassurer ses fans. Il est donc certain qu’elle tentera de gêner les Harrachis pour arracher le meilleur résultat possible. Mais ces derniers, qui ne veulent surtout pas revenir bredouilles de ce déplacement, sont décidés à sortir le grand jeu pour arracher les trois points
Bechouche : «Gagner à Tizi, c'est difficile mais pas impossible»
Interrogé sur la rencontre qui opposera ce week-end son équipe à celle de la JSK, Bechouche, l'un des adjoints de Charef, reconnaît que cette confrontation sera aussi difficile pour son équipe que pour la formation adverse. Mais il pense aussi que ses joueurs ont les moyens de passer cet écueil. Pour l'ancien défenseur des années 80, un bon résultat est vraiment nécessaire : «Je ne vous cache pas que ce sera un match difficile pour nous et notre adversaire. Mais on a les moyens de s'imposer. Le groupe est capable de sortir le grand jeu pour gagner cette empoignade. Il faut seulement prendre ce match très au sérieux, afin d'éviter une mauvaise surprise devant cette équipe qui ne se laissera pas faire facilement chez elle.»

Publié dans : usmh JSK Charef Bechouche

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir