Auteur :
Hamza S.
lundi 02 novembre 2015 21:27
Selon les informations qui nous sont parvenues de la direction du vieux club de Constantine, celle-ci devrait finaliser incessamment avec le nouvel entraîneur Didier Gomez. Ce dernier, qui devait arriver en Algérie hier, aurait reporté sa venue à aujourd’hui, nous dit-on. Le technicien français aurait rallié le Cameroun pour obtenir son visa d’entrée sur le sol algérien au consulat à Yaoundé. A son arrivée, poursuit notre interlocuteur, le président Mohamed Haddad devrait être à l’accueil. Les deux parties, ajoutera notre source, pourrait conclure une fois pour toutes et Gomez pourrait signer son contrat le liant à la formation phare de Cirta qui avait besoin d’un sang neuf pour redémarrer la machine, en ces temps de vache maigres.
Haddad a prévu de maintenir Zeghdoud
Avant d’installer officiellement le nouvel entraîneur Didier Gomez à la tête de la barre technique des Vert et Noir, le président du club, Mohamed Haddad, aurait convenu avec le nouvel entraîneur de maintenir l’ex-capitaine des Rouge et Noir, Mounir Zeghdoud à la barre technique du club. Celui-ci occupera le poste d’adjoint de Gomez. Par ailleurs, on a appris qu’après le départ du préparateur physique Dahmane Sayah vers le MCA, la direction devrait nommer un autre à sa place avec l’accord bien sûr du nouveau coach.
Gomez avait raté l’avion
Pour revenir à la présence du technicien français Didier Gomez, ce dernier, poursuit notre source, devait rallier l’Algérie hier au plus tard, mais il se trouve qu’il avait raté le vol à destination de notre pays, ce qui l’aurait emmené à différer son voyage à plus tard.
Il signera son contrat aujourd’hui
Enfin, notre source conclut par dire que le technicien français Didier Gomez devrait dès son arrivée en Algérie signer son contrat qui le liera à la formation de Cirta, et comme le temps ne lui permettra pas de se reposer, le coach devrait entamer ses nouvelles fonctions dès son arrivée à la ville des Ponts suspendus.
Publié dans :
csc
Didier Gomez