Auteur :
Adel C.
samedi 07 novembre 2015 22:09
Très mauvaise nouvelle pour l’entraîneur de l’USMA, Miloud Hamdi, et toute la famille usmiste. Le gardien de but numéro un pourrait probablement déclarer forfait pour la finale d’aujourd’hui. Victime d’une mauvaise chute lors d’un entraînement avant le départ à Lubumbashi, Lamine Zemmamouche ne s’est toujours pas rétabli de sa blessure du coude. D’ailleurs, il n’a pas pu aller au terme de la séance d’hier pour cause de douleurs qui pourraient, vraisemblablement, le priver de cette finale retour.
«Tout se décidera avant le début du match»
Excellent lors du match aller, le portier usmiste a de fortes chances de manquer le match retour lui qui se plaint toujours de douleurs du coude gauche. Interrogé au sujet de sa participation à la rencontre d’aujourd’hui, l’ancien gardien international a déclaré : « Je ressens toujours quelques douleurs du coude gauche qui m’ont d’ailleurs empêché d’aller au bout de l’entraînement. Cela dit, rien n’est encore décidé concernant ma participation. On attendra les derniers moments avant le match pour voir si je peux tenir ma place ou pas. »
Mansouri se tient prêt
En cas de forfait du gardien de but numéro un, Lamine Zemmamouche, c’est le natif de Sour El Ghozlane, Ismail Mansouri, qui gardera les cages usmistes dans cette grande finale continentale. Le portier passé par le MOB s’est dit prêt à tenir sa place et à aider ses coéquipiers à décrocher le titre africain.
Publié dans :
USMA
Miloud Hamdi
Lamine Zemmamouche