Auteur :
Moumen A.
mercredi 11 novembre 2015 21:49
Cité il y a quelques jours dans le viseur de l’Inter de Milan, il serait de nouveau dans le viseur des clubs de la Premier League. En effet, après s’être rendu compte des insuffisances de son équipe sur le couloir gauche, le coach, Manuel Pellegrini, a recommandé à ses dirigeants de prendre attache avec leurs homologues de Naples pour tenter une nouvelle offensive concernant l’international algérien, Faouzi. C’est ce que le site anglais très proche des Citizens, manchestereveningnews.co.uk, a révélé hier matin, ajoutant que l’Algérien est la solution idoine pour remplacer Gaël Clichy, blessé, et concurrencer le Russe, Alexander Kolarov.
Arsenal ne lâche pas le dossier…
Selon ce même site, l’autre club intéressé par l’international algérien, Faouzi Ghoulam, Arsenal, aurait déjà pris les devants en prenant attache avec l’entourage de l’ancien joueur de Saint-Etienne. Par ailleurs, manchestereveningnews.co.uk, cite des sources italiennes pour écarter cette éventualité arguant du fait que Naples avait repoussé deux offres officielles cet été en provenance justement d’Arsenal et de l’Inter Milan. De quoi comprendre que Ghoulam sera, si, bien entendu, Naples décide de vendre son titulaire indiscutable au poste d’arrière gauche, soit aux Gunners soit aux Citizens.
Faouzi de nouveau désigné dans l’équipe type de la Série A
Titulaire indiscutable à Naples, l’arrière gauche de l’Equipe nationale force l’admiration des observateurs en Italie. Après avoir été désigné second meilleur joueur du match, derrière Gonzalo Higuain, le sauveur des Napolitains en ce début de saison en Série A, Ghoulam a été encore une fois très bien noté par les spécialistes du site de la Ligue professionnelle italienne. Avec une note de 7,85 l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne a été de nouveau désigné dans l'équipe de la dernière journée de la Série A d'Italie. Une distinction qui vient confirmer sa régularité dans un championnat très exigeant et difficile, notamment pour un défenseur.
Publié dans :
Manchester City
ghoulam
Arsenal
kolarov