Auteur :
mercredi 11 novembre 2015 22:48
C’est aujourd’hui que les camarades de Carl Medjani s’envoleront à Dar Es Salam, en Tanzanie, pour affronter la sélection locale, dans un match décisif pour une qualification aux poules des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie. Ce match débutera, pour rappel, à 14h30 (heure locale). Un nouveau défi attend les Verts, avant l’empoignade retour prévue mardi prochain au stade Mustapha-Tchaker de Blida
Le départ est prévu à 11h30
Les capés du coach national Christian Gourcuff prendront le vol en direction de Dar Es Salam, juste après la séance d’entraînement prévue ce matin, afin de pouvoir mettre en place les derniers réglages, avant se rejoindre la capitale tanzanienne en début de soirée. Ainsi, le départ est prévu à 11h30 à bord d’un vol spécial affrété par la compagnie Air Algérie. Afin d’éviter toute fatigue, les Verts n’effectueront pas d’escale puisqu’il s’agit d’un vol direct Alger-Dar Es Salam.
L’arrivée prévue à 19h30 (heure algérienne)
Comme indiqué, les Verts se rendront en Tanzanie par vol direct. Dans le souci de bien récupérer, les capés du coach Gourcuff prendront donc le départ à 11h30 d’Alger. L’arrivée est prévue à 21h30 heure tanzanienne (19h30 heure algérienne). Le vol durera entre 8 heures et 8 heures et demie.
Une séance légère au programme ce matin
Avant de rallier la capitale Dar Es Salam, les camarades de Aïssa Mandi effectueront une séance d’entraînement au CTN de Sidi Moussa. Cette légère séance sera consacrée au volet tactique. Le coach de l’EN, Christian Gourcuff, en profitera pour mettre en place son onze de base qui sera appelé à commencer la partie face aux Tafia Stars, samedi après-midi.
La séance de décrassage annulée
Le coach national, Christian Gourcuff, avait dans un premier temps programmé une séance de décrassage à l’hôtel des Verts à Hayatt-Regency. Finalement, ce petit galop d’entraînement ne s’effectuera pas. Les coéquipiers de Belfodil rejoindront directement leurs chambres pour se reposer.
Raouraoua, chef de délégation
Comme cela est de coutume, c’est le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, qui présidera la délégation de l’Equipe nationale lors du voyage à Dar Es Salam pour affronter la Tanzanie. A leur arrivée, les Verts seront accueillis par le manager des équipes nationales, Walid Sadi, qui a été envoyé en éclaireur en Tanzanie.
Moumen A.
Publié dans :
belfodil
gourcuff
Mandi.