Auteur :
Riad O.
mercredi 18 novembre 2015 20:03
C’est une rencontre importance qui attend la formation de M’dina J’dida ce week-end face à l’USM Alger. Les Verts et Blanc n’auront pas d’autre choix que de décrocher les trois points de ce match, pour essayer de se ressaisir et de s’éloigner de la zone rouge du classement. Rencontré en marge de la précédente séance d’entraînement de son équipe, l’entraîneur de l’ASMO, Mouassa a tout d’abord évoqué cette mini-trêve qu’a connu le championnat de Ligue1 Mobilis en nous déclarant : «C’est vrai que cette mini-trêve qu’a observé le championnat, nous a permis de revoir certains aspects de notre préparation et de chercher cette fraicheur mentale qui a fait défaut aux joueurs depuis le début du championnat. Nous avons bien travaillé durant cette période et je pense que les jeunes sont prêts pour la rencontre de ce vendredi face à l’USM Alger. Il s’agit d’un match important pour notre équipe, et nous allons tout faire pour le gagner.»
«On est dos au mur»
Le premier responsable de la barre technique de l’ASMO a par la suite évoqué l’absence de plusieurs de ses joueurs au match de ce vendredi face à l’USM Alger : «Les absences sont notre souci majeur. On n’arrive pas à récupérer tous nos joueurs et cela dure depuis le début de la saison. Là, on se rend compte de l’importance de ces joueurs. Toutefois, il faut savoir gérer cette situation. Nous avons un match important à jouer face à l’USMA. Nous sommes dos au mur et dans ce genre de situations, il faudra gagner pour éviter de sombrer dans le doute. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et nous allons tout faire pour renouer avec le succès. Une victoire et tout rentrera dans l’ordre pour notre équipe.»
«Les absences sont notre souci majeur»
Evoquant cette rencontre, Mouassa dira : «L’USMA est leader du championnat avec deux matchs en retard. Toutefois, cette équipe usmiste reste sur une défaite en finale de la Ligue des Champions. De notre côté, nous n’avons pas d’autres choix que de gagner ce vendredi pour espérer sortir de la zone rouge du classement. Personnellement, je pars du principe qu’il n’existe pas d’équipe imbattable. On a essayé de mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles et d’évacuer cette pression qui risque de leur faire mal. On espère être au rendez-vous ce vendredi et remporter cette rencontre face à l’USMA.»
Publié dans :
asmo
Kamel Mouassa