Ligue 1 & 2

JSK : La direction dément pour Seddiki !

Seddiki : «Personne ne m’a parlé de ma libération»

Auteur : L.A. jeudi 19 novembre 2015 20:29

Depuis quelques jours, des rumeurs sur le départ du jeune milieu de terrain Seddiki polluent l’environnement de l’équipe kabyle qui prépare sa fin de la phase aller dans la sérénité et avec comme principal objectif réaliser quatre bons résultats et finir cette première manche du championnat en haut du tableau. Le joueur, un titulaire indiscutable, est annoncé sur le départ cet hiver. Certains parlent d’un contact qu’il aurait reçu des pays du Golf, d’autres sont allés jusqu’à l’annoncer sur la liste des joueurs à libérer en ce mercato. La direction, par le biais de Malik Azlef, un membre influent dans le conseil d’administration, a démenti toutes ces rumeurs et rassure que le joueur restera toujours avec le club. Mieux encore, les responsables refusent de libérer des joueurs cet hiver. En effet, l’effectif est déjà réduit après le départ de deux éléments, Mazari et Yesli, et l’équipe ne dispose que de trois licences. En d’autres termes, elle ne peut se permettre un quelconque départ, pour la simple raison que Bijotat veut travailler avec un effectif complet.

Azlef : «Faux, il n’a jamais été question de libérer Seddiki ou un autre joueur»
Contacté par nos soins dans la matinée d’hier, Malik Azlef, membre du conseil d’administration, a réagi à certaines informations qui ont donné Seddiki partant cet hiver en déclarant : «Je suis surpris par toutes ces fausses informations à travers lesquelles on veut faire croire que la direction songe à libérer Seddiki que nous considérons comme un élément clé de notre équipe. Tout d’abord, ce n’est pas le moment de parler de ça, à la veille d’un important match face au RCA. Deuxièmement, je tiens à préciser qu’il n’a jamais été question de libérer ce joueur cet hiver. Ni lui ni aucun autre élément ne sera libéré. Notre équipe a besoin d’être renforcée, pas plus.»

«Seddiki, un bon joueur et on a besoin de lui»
Pour étayer ses propos, Azlef n’a pas tari d’éloges sur son récupérateur qu’il considère comme un élément clé dans l’échiquier aux énormes qualités dont bénéficie le club cette saison. : «Je ne sais pas pourquoi on songerait à libérer Seddiki qui a une place dans notre équipe et sur lequel le staff technique compte beaucoup. Nous plaçons toute notre confiance sur ces jeunes et on fera le maximum pour les renforcer cet hiver par deux éléments capables d’apporter un plus. Pour Seddiki, les choses sont claires pour nous, on a toujours besoin de ses services.»

«On voudrait réaliser un bon résultat»
A propos de ce match, Azlef estime que la préparation s’est déroulée convenablement et que l’équipe cherchera un bon résultat dans ce déplacement : «Notre équipe a préparé son match dans de bonnes conditions. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et veulent vraiment renouer avec un bon résultat. Un match difficile nous attend à l’Arbâa, mais nous restons optimistes, les joueurs veulent offrir à nos supporters une victoire qui nous permettra de gagner quelques marches au classement général.»

Seddiki : «Personne ne m’a parlé de ma libération»
Pour sa part, le milieu de terrain émigré Seddiki a précisé qu’il n’a jamais été informé de sa libération et les dirigeants ne lui ont rien signifié dans ce sens. Seddiki continue de travailler normalement avec son équipe et compte honorer son contrat jusqu’au bout : «Je ne sais pas d’où est sortie toute cette polémique concernant mon probable départ au mercato. Je n’ai rien reçu d’officiel de la direction. Aucun dirigeant ne m’a évoqué cette question et je poursuis mon travail dans la sérénité totale. Je suis bien à la JSK, je ne manque de rien et je compte honorer dignement mes engagements avec ce club.»
 

 

Publié dans : jsk. Seddiki Azlef

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir