Auteur :
S.B.
mercredi 25 novembre 2015 21:29
Les deux défenseurs centraux de l'USMB, Benayada et Laïfaoui restent optimistes en ce qui concerne l'issue du match de ce samedi contre Relizane. Ils nous diront que les attaquants du RCR n'ont rien à espérer.
Benayada : "Un adversaire difficile à manier, mais…"
"Notre adversaire est aussi à la recherche d’une belle performance et il nous rendra, sûrement la tâche difficile. Nous nous attendons à souffrir, mais je reste, cependant optimiste. Nous les défenseurs, ferons le boulot. Je pense que nous sommes parfaitement capables de réaliser une belle performance à Relizane. Même si cela est difficile, mais l’essentiel est que l’USMB gagne des places au classement. Pour ce qui est des autres matchs du championnat, nous les aborderons avec la volonté d’engranger un maximum de points."
Laïfaoui : "Un match comme les autres"
"Depuis quelques temps, il y a un nouvel état d’esprit dans l’équipe et on sent chez les joueurs une réelle volonté d’arracher un résultat. Il y a désormais une âme de guerriers chez mes coéquipiers et une grande envie de se ressaisir. Nous avons conscience qu’un bon résultat ce samedi peut être un déclic. Malgré son importance, c’est un match comme les autres que nous devons gagner. Pour ce qui est de la manière pour atteindre cet objectif, notre entraîneur saura choisir la stratégie adéquate."